Micros pour Mandoline

X48C9+C3PJ_ischell
X48JC3
X48C3-face-ischell
X48C3
X48X+cable+C3PX_ischell
X48XC3
mandoline
mandolin-round
previous arrow
next arrow
X48C9+C3PJ_ischell
X48C3-face-ischell
X48X+cable+C3PX_ischell
mandoline
mandolin-round
previous arrow
next arrow

Les micros de contact Ischell sont reconnus pour leur fidélité à l’acoustique de l’instrument, ils respectent les nuances du musicien avec précision, l’isolation acoustique et la résistance au larsen sont comparables à un capteur et permettent de forts niveaux face/retours, vous pouvez facilement les utiliser dans un ampli, leur appliquer des effets etc. Le micro est installé près du chevalet à l’extérieur. Les modèles X48JC et X48XC conviennent particulièrement bien avec leur électronique déportée, ce qui ne laisse que le kit micro sur l’instrument, l’option pile 9v permettant de sortir en Jack ce qui est pratique pour une utilisation en HF ou pour des effets par exemple. D’autres pour un usage ponctuel feront le choix d’un simple C2BHP ou C3BHP.

Pour aller plus loin, pour encore plus de naturel et de respect de l’acoustique, vous pouvez choisir d’associer un micro aérien au micro de contact  pour vous adapter à toutes les situations. Le 2X48 + ACVX combine ces deux types de micros sur un même système.

Choisissez votre système en fonction de :

Vos conditions d'utilisation

  • Pour les forts niveaux sur scène > un micro de contact.
  • Pour les scènes acoustiques > un ou deux micros aériens.
  • Pour s'adapter à toutes les situations > les deux types de micros

 

Le mode d'installation

  • Amovible > le Jack est fixé avec du double-face, scratch ou pâte à fixer suivant l’instrument
  • Fixe > le perçage est requis pour le Jack

 

N'hésitez pas à nous contacter

  • Si vous souhaitez plus de précisions sur l’utilisation
  • Sur l’installation de nos systèmes sur votre instrument.

Le type de sortie

  • Jack
  • XLR
  • Les deux

 

Le mode d'alimentation

  • Pile électrique
  • Alimentation fantôme
  • Les deux

  • X48C

    4.90 sur 5

    Micro de contact C2 ou C3, installation amovible, câble micro de 65 cm, fonctionne sur alimentation fantôme, sortie XLR, option pile 9v pour transformer la sortie XLR en Jack, forts…

    259,00329,00
  • 2X48 + ACVX

    5.00 sur 5

    Micro de contact + aérien pour violon, alto, mandoline, violoncelle… Installation amovible, connectique mini XLR, sorties indépendantes sur XLR + Jack, fonctionne sur alim fantôme 9/48v ou pile 9v, toutes conditions…

    633,00687,00

Les micros de contact Ischell sont reconnus pour leur fidélité à l’acoustique de l’instrument, ils respectent les nuances du musicien avec précision, l’isolation acoustique et la résistance au larsen sont comparables à un capteur et permettent de forts niveaux face/retours, vous pouvez facilement les utiliser dans un ampli, leur appliquer des effets etc. Le micro est installé près du chevalet à l’extérieur. Un modèle convient particulièrement bien, le modèle X48JC pour son électronique déportée et son option pile 9v pour sortir en Jack…

Choisissez votre système ci-dessous

Le modèle Ischell X48JC est une version bien adaptée à la mandoline avec son électronique déportée et l’option pile 9v.

  • X48JC

    5.00 sur 5

    Système avec électronique déportée, installation fixe ou amovible du micro de contact C2 ou C3, alimentation fantôme avec option pile 9v permettant de sortir en Jack, sortie native sur XLR,…

    289,00359,00

Les modèle I-Essentials C2BHP et C3BHP sont des modèles simples adaptés à une utilisation ponctuelle, avec sortie XLR et fonctionnement sur alimentation fantôme.

  • C2BHP

    4.00 sur 5

    Offre Promotionnelle -20% ! Micro de contact C2 amovible 40/16000Hz avec High-Pass 3 positions, pour divers instruments, fonctionne sur alimentation fantôme, 220cm de longueur de câble …

    159,00

  • C3BHP

    5.00 sur 5

    Offre Promotionnelle -20% ! Micro de contact C3 amovible 20/2000Hz avec High-Pass 3 positions pour divers instruments, fonctionne sur alimentation fantôme, 220cm de longueur de câble …

    199,00

La combinaison des deux types de micros est complémentaire et permet d’optimiser le son dans toutes les situations en alliant puissance et respect de l’acoustique.

Le micro de contact vous donne la puissance face/retours, une grande précision dans les basses et médiums, la dynamique… Le micro aérien vous apporte les réverbérations de proximité de l’instrument, les détails de jeu, l’air, la finesse des aigus… Pour les situations qui nécessitent de forts niveaux sur scène comme en façade avec une recherche de son acoustique fidèle à l’instrument.

Choisissez votre système ci-dessous

Le modèle 2X48 + ACVX est un système amovible qui possède un micro de contact et un aérien. Vous aurez le choix entre mini-XLR pour les mandolines bombées et pince type violon pour les plates. Le système 2X48 sort en XLR et Jack, fonctionne sur alimentation fantôme et pile 9v, les deux signaux sont complètement séparés avec des boutons de volume indépendants.

  • 2X48 + ACVX

    5.00 sur 5

    Micro de contact + aérien pour violon, alto, mandoline, violoncelle… Installation amovible, connectique mini XLR, sorties indépendantes sur XLR + Jack, fonctionne sur alim fantôme 9/48v ou pile 9v, toutes conditions…

    633,00687,00
  • inside BOX + CVX

    0 sur 5

    Micro de contact, système pour instruments légers, mini XLR côté instrument, câble de liaison fin de 1,2 mètre, fonctionne avec 2 piles boutons, forts niveaux sur scène…

    Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

N°1 : Le modèle Ischell X48JC est une version bien adaptée à la mandoline, il est le plus vendu de cette catégorie, particulièrement apprécié pour sa fidélité à l’acoustique de l’instrument combinée aux avantages du micro de contact, la sortie XLR et avec l’option pile 9v la possibilité de sortir en Jack asymétrique, le port à la ceinture…

  • Micro de contact C2 ou C3
  • Une qualité de son exceptionnelle
  • Limite d’accroche au larsen largement repoussée
  • Captation des sons environnants quasi inexistant.
  • La possibilité d’utiliser des effets et de faire des boucles propres
  • Sortie native sur XLR
  • Possibilité de sortir en Jack asymétrique avec l’option pile 9v et un câble adaptateur
  • L’autonomie des piles de 500 heures environ
  • Possibilité de le porter à la ceinture

N°2 : Le modèle X48XC similaire au modèle ci-dessus mais avec des connectiques mini-xlr pour un minimum de poids sur l’instrument…

  • X48XC

    5.00 sur 5

    Système adapté aux instrument petits ou légers comme le violon, l’alto, le oud, le ukulélé… Micro de contact C2 ou C3, connectique mini XLR, fonctionnement sur alimentation fantôme, sortie sur…

    309,00379,00

N°3 : Le modèle 2X48 + ACVX avec sa combinaison des deux types de micros permet d’optimiser le son dans toutes les situations en alliant puissance et respect de l’acoustique. Le micro de contact vous donne la puissance face/retours, une grande précision dans les basses et les médiums, la dynamique… Le micro aérien vous apporte les réverbérations de proximité de l’instrument, les détails de jeu, l’air, la finesse des aigus…

  • 2X48 + ACVX

    5.00 sur 5

    Micro de contact + aérien pour violon, alto, mandoline, violoncelle… Installation amovible, connectique mini XLR, sorties indépendantes sur XLR + Jack, fonctionne sur alim fantôme 9/48v ou pile 9v, toutes conditions…

    633,00687,00

Avis clients

starstarstarstarstar Excellent matériel pour ma mandoline. Toujours à la recherche de l’amplification acoustique, enfin un micro de haute qualité avec ce système facile à poser. Plus besoin de piles pour l’alimentation phantom . Son nickel. Merci pour ton accueil, tes compétences en matière de son. Evidemment 5 étoiles et encore, en cotant vache…

pineau wrote a review for product: inside BOX+CVX on Saturday, 02 January 2016

Pour en savoir plus sur les différents modèles et leur installation sur votre instrument consultez la

BASE DE CONNAISSANCE

Partager cette publication