Micros pour balafon, vibraphone et instruments multisources

BAR_X_8-40_ischell_transport-assembly
BAR_X_8-40_ischell_Kit
BARX 8 /40 multisource instrument
BAR_X_8-40_bar-connection
Micro_ischell_balafon_marimba_1
vibraphone_ischell_contact_microphone
previous arrow
next arrow
BAR_X_8-40_ischell_transport-assembly
BAR_X_8-40_ischell_Kit
BAR_X_8-40_bar-connection
Micro_ischell_balafon_marimba_1
vibraphone_ischell_contact_microphone
previous arrow
next arrow

Le micro de contact Ischell est un nouveau type de micro, son mode de fonctionnement est unique. Le son est naturel, riche, dynamique, puissant, précis, reproduisant même le trémolo des vibraphones…

Une très bonne résistance aux larsens sans repiquage des bruits ambiants. S’utilise facilement dans un ampli de type guitare, avec des effets, pour faire des boucles etc…

Les micros sont placés sous les lames de l’instrument, au bord du soutien latéral, au centre.

Le modèle BAR X 8/40 est un système pour instruments à lames comme le balafon, le vibraphone etc. Deux systèmes standards de 22 (Balafon) et 37 micros de contact (Balafon chromatique, vibraphone..), et toute autre configuration possible en option de 8 à 40 micros. Cette version propose un réglage de volume pour chaque micro et des coupes-bas par groupe de 7/8 facilement accessibles en façade du système, la longueur de câble de chaque micro est réglable de 10 à 30 cm pour s’adapter à chaque instrument et optimiser le visuel, un insert in/out en jack (pour les effets), la sortie audio en Jack et XLR, des fixations spécifiques pour balafon et vibraphone, un tube rigide pour le transport…. Les clips câbles et la pâte à fixer sont fournis. Les kits micros peuvent rester installés sur l’instrument, ils ne modifient pas le son acoustique.

Essai vidéo par Josselin Quentin avec son brut et effets

  • BAR X 8/40

    5.00 sur 5

    Système avec 1 micro de contact par lame, pour balafon, vibraphone, marimba… De 8 à 40 micros !

    1090,003590,00